Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rubrikanath
rubrikanath
1 décembre 2007

L'Alsace

Notre prochaine expérience des "petits plats" aura lieu en janvier, sur le thème de l'Alsace ; à cause des cigognes a dit Bertrand.

cigogne

Le repas aura lieu chez nous et nous nous occuperons donc du plat principal ainsi que des à côtés du repas : apéritif, fromage... L'entrée et le dessert doivent être répartis entre Cécile & Bertrand et Lolo & Béné.

Publicité
Commentaires
B
Cécile à l'entrée, rien à dire, mais moi au dessert, il risque d'être extra light, voire inexistant! <br /> Quoi qui ya à part du kougelhopf? On ne va quand même pas en manger, c'est trop "banal" et sûrement moins bon que celui de Gérardmer! (sans avoir jamais essayer d'en faire, je sais que le mien sera beaucoup moins bon!) Et puis, un kougelhopf, c'est pas du dessert!<br /> En plus, Lolo, y veut pas faire mon gâteau d'anniversaire! C'est Pô juste!
L
Salut, <br /> Concernant le partage, le secret va être levé :<br /> C'est Cécile qui ce charge de l'entrée, et Béne du dessert.<br /> Bebert et moi sommes d'accord ;-)
M
y boug pas le gifanimé ;-)
rubrikanath
Publicité
Publicité